Récupérer son composteur

Récupérer son composteur

Le SIETOM propose gratuitement un kit de compostage (un composteur et un bio seau en plastique recyclé) à tous les foyers volontaires de son territoire pour composter leur bio déchets, à condition d'avoir réalisé une sensibilisation.
Attention nous avons épuisé notre stock. Réassort prévu pour cette fin d'année. Merci de votre compréhension.

Pour cela deux façons de pouvoir le récupérer :

- Visionner un tutoriel de sensibilisation à la pratique du compostage et s'inscrire pour récupérer le composteur en cliquant sur le lien ci dessous

https://youtu.be/cLgK9KWfPV4

Attention, afin de récupérer votre kit de compostage, il est important de renseigner le questionnaire suivant, de joindre un pièce justificative et de bien valider le lieu de récupération du kit :

- Suivre une sensibilisation d'environ 1h30 au compostage (gratuite et organisée par le SIETOM et son partenaire l'association Compost Landes).

Ouvert à toutes les personnes volontaires résidents sur le territoire du SIETOM, en possession ou non d'un composteur, ce temps d'échange propose de conforter les connaissances et les compétences de chacun.

Les ateliers sont effectifs pour un nombre de participants compris entre 8 et 12 personnes.

ATTENTION Toutes les sessions jusqu’à fin juin sont complètes ! Nous sommes entrain de préparer les sessions pour le 2nd semestre.

 

Le SIETOM bénéficie d'un soutien financier du Conseil Départemental, du Conseil Régional et de l'ADEME pour l'achat de kit de compostage que nous remettons gratuitement à nos usagers.